Accueil>News>Nouveautés Frauscher 2022
Frauscher time Square 20 profil
NewsNouveautés

Nouveautés Frauscher 2022

Le constructeur autrichien Frauscher dévoile pour 2022 deux nouveautés dont un modèle pour le moins surprenant à) bien des aspects.

Time Square

Le Time Square est la grande surprise du chantier Frauscher puisqu’il s’agit d’une embarcation hybride entre un catamaran et un pontoon boat. Long de 8,30 m pour 2,50 m de large, le Time Square 20 offre une surface modulable de 20m2 avec notamment deux solariums avant, un carré sur l’arrière, mais aussi un bimini ou encore un réfrigérateur. Il est avant tout destiné aux lacs ou rivière et intègre une propulsion électrique Torqeedo de 2 x 10 kW à 2 x 10 kW avec une parc de batteries pouvant aller de 7 à 30 kW. Cela offre au catamaran une autonomie de 5 à 6h à environ 7 noeuds.

Frauscher time Square 20 ariière

650 Alassio

Onze ans après le premier modèle, Frauscher lance la deuxième génération du 650 Alassio, un bateau électrique haut de gamme de type cuddy cabin et déjà vendu à 250 exemplaires. Le nouveau venu reprend la même philosophie, mais en s’inspirant également du profil du 1212 Ghost et en y intégrant avec nombre d’amélioration à commencer par le confort à bord ou le tableau de bord, totalement repensé. On trouve aussi un pont avant et en plancher en teck dès la version standard

Frauscher 650 Alassio - navigation

Côté motorisation, le Frauscher 650 Alassio propose quatre différentes options de 4,3 à 60 kW et les capacités des batteries de 10 à 40 kWh sont également disponibles pour la deuxième génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.