Accueil>Equipement>Electronique>Nouvelle stéréo marine Fusion MS-RA60
fusion ms-ra60 marine stereo studio
ElectroniqueEquipement

Nouvelle stéréo marine Fusion MS-RA60

Le constructeur Fusion, affilié au groupe Garmin, lance une toute nouvelle stéréo marine destinée à attirer une nouvelle clientèle.

La nouvelle stéréo marine Fusion MS-RA60 est un modèle compact d’entrée de gamme à l’esthétique moderne qui offre notamment le streaming musical via Bluetooth et bien plus encore.

Doté d’un écran antibuée et d’un design compact, le MS-RA60 est la dernière solution stéréo marine d’entrée de gamme de Fusion pour les propriétaires de bateaux qui souhaitent une stéréo complète.

Une connectivité complète

Équipé de la dernière technologie audio de la marque, le MS-RA60 intègre une : connectivité sans fil Bluetooth avec contrôle via l’application Fusion-Link. Il offre aussi un contrôle Multi-Zone, un contrôle sans fil, un tuner DAB (Digital Audio Broadcasting)

Résistant aux intempéries le MS-RA60 est construit selon les normes de protection contre les infiltrations d’eau IPX6 et IPX7.

Les plaisanciers peuvent effectuer des mises à jour logicielles en direct à partir d’appareils intelligents compatibles – via une connexion Bluetooth – avec l’application Fusion-Link. Ils pourront aussi contrôler sans fil la musique avec la même application. De leur côté, la télécommande portable ARX70 ou la smartwatch Garmin Quatix 6 series compatible permettent de contrôler l’appareil à distance.

Enfin, dernière bonne surprise, le MS-RA60 est annoncé à un tarif suggéré de 199,99 $. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.