Accueil>News>Actualités Nautiques>Navionics Boating App partage les itinéraires
Navionics et la boating App
Actualités NautiquesElectroniqueNews

Navionics Boating App partage les itinéraires

Navionics a lancé une nouvelle fonctionnalité dans son application mobile Navionics Boating qui permet aux plaisanciers, pêcheurs et marins de partager des itinéraires.

Navionics a lancé une nouvelle fonctionnalité dans son application mobile Navionics Boating qui permet aux plaisanciers, pêcheurs et marins de partager des traces, des itinéraires et des balises. Ce partage s’effectue avec leurs « amis » connectés à l’application. La fonction Connexions existante permet déjà aux plaisanciers de créer un réseau d’amis, de membres de la famille et d’autres plaisanciers dans l’application. On peut ainsi partager des emplacements en direct pendant 24 heures ou jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés manuellement. Cette amélioration de la fonction Connexions offre désormais aux plaisanciers, marins et pêcheurs un moyen plus rapide et plus facile de partager des informations. Les informations sont aussi plus détaillées avec leurs contacts avant, pendant et après un voyage.

Un partage facile d’un plaisancier à l’autre

Avec des abonnements actifs (à la fois pour l’expéditeur et le destinataire), l’expéditeur peut partager ses traces, itinéraires et marqueurs enregistrés avec les personnes de son choix. Une fois envoyés, ces fichiers peuvent être téléchargés par le ou les destinataires et sauvegardés indéfiniment dans leurs archives personnelles. On peut utiliser cette fonction pour partager des itinéraires pour une régate, de marquer un endroit caché pour jeter l’ancre avec des amis ou simplement d’échanger des aventures sur l’eau. Cet ajout à la fonction Connexions de Navionics offre une expérience plus transparente d’un plaisancier à l’autre.

Un abonnement avec des fonctions premium

La fonction Connexions est disponible dès maintenant dans l’application Navionics Boating via un abonnement. L’abonnement comprend également des fonctions telles que le routage automatique de quai à quai, des superpositions de cartes premium, 5 000 mises à jour quotidiennes du contenu des cartes et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.