Accueil>News>Nouveaux Fiat Seawalker 35 et Seawalker 39
Fiart Seawalker 35 action
NewsNouveautés

Nouveaux Fiat Seawalker 35 et Seawalker 39

Fiart a présenté deux nouveaux modèles, le SW35 et le SW39, qui, avec le SW43, font partie de la gamme Seawalker.

Le chantier italien Fiart Mare dévoile deux nouveaux modèles, les 35 et 39 Seawalker qui viennent compléter cette série de day cruisers jusqu’alors représentée par le 43.

Fiart Seawalker 35

Le nouveau Fiart Seawalker 35, un bateau d’une longueur de 9,99 mètres (11,52 mètres hors tout). Outre son style raffiné, moderne et sportif, le bateau propose de belles innovations. Il profite ainsi de pavois dépliables pour agrandir le cockpit, de deux espaces de bronzage.

Fiart Seawalker 35 mouillage

La partier nuit offre un couchage pour quatre personnes et une salle d’eau complète. Le Fiart Seawalker 35 peut embarquer jusqu’à 10 personnes et il est disponible en motorisation hors-bord ou inboard.

Fiart Seawalker 39

Le Seawalker 39, avec une longueur totale de 12,60 mètres, reprend les grandes lignes du 35, mais avec évidemment une habitabilité accrue, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Dans la cabine, canapé, grande salle de bain ou encore couchage pour quatre personnes ouvre au 39 Seawalker les portes de la croisière.

Fiart Seawalker 35 action

Il peut également représenter une belle annexe de yacht. Il est proposé avec un large choix de motorisation allant de 2 x 270 ch diesel à 3 x 350 ch hors bord. La vitesse de pointe annoncée est de 42 noeuds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.