Accueil>News>Nouveau Pirelli 50
PIRELLI 50_Running
NewsNouveautés

Nouveau Pirelli 50

La marque italienne Pirelli vient de lever le voile sur un maxi semi-rigide, le Pirelli 50, un bateau au look et aux performances attrayantes.

Le Pirelli 50, est un, semi-rigide conçu pour une utilisation polyvalente, en tant qu’annexe de luxe ou pour des croisières, offre les performances attendues de la marque ainsi qu’une belle habitabilité grâce à ses 15 m de long. La partie nuit comporte ainsi deux cabines doubles et un grand cabinet de toilette.

À l’extérieur, le semi-rigide exhibe un immense solarium arrière et un autre espace bronzage sur l’avant, sur le dessus du roof. Conception walk around oblige, le Pirelli profite d’une circulation optimale, y compris sur la proue.

La coque à double step a été conçue par le studio suédois Mannerfelt Design Team, tandis que le cockpit avec écran multifonction Simrad est moderne et ergonomique, avec trois places assises, en position surélevée par rapport au reste du pont pour une meilleure visibilité. Le Pirelli est équipé de deux moteurs Mercury Verado V12s de 600 ch qui assurent une vitesse de pointe de 50 nœuds, mais le chantier propose un choix de moteurs pour une puissance maximale de 1800 ch. Le Pirelli 50 a déjà connu un tel succès que toute la production de cette année et une partie de l’année prochaine ont été vendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.