Accueil>Equipement>Electronique>Mise à jour importante pour les combinés Lowrance
Lowrance Mise à jour HDS
ElectroniqueEquipement

Mise à jour importante pour les combinés Lowrance

Lowrance propose une mise à jour logicielle importante pour ses combinés HDS LIVE, HDS Carbon et Elite Ti2. Une opération qui apporte de nouvelles fonctionnalités et quelques corrections.

La mise à jour 20.0 inclut un ensemble complet de nouvelles fonctionnalités. Cela comprend notamment la prise en charge du moteur électrique avant Ghost ou l’enregistrement via une application mobile. On y trouve aussi la fonction de mise à jour via NMEA 2000 pour Mercury VesselView Link et les fonctions de pilotage automatique Mercury.

La nouvelle mise à jour logicielle permet aux possesseurs  d’un moteur Ghost d’utiliser leurs combinés pour l’ancrage, le verrouillage du cap, le contrôle de la vitesse et la navigation via des routes programmées. La pédale du Ghost peut également être entièrement personnalisée grâce au menu affiché à l’écran.

Une application Lowrance disponible

Le nouveau logiciel bénéficie également du lancement de l’application Lowrance, désormais disponible au téléchargement sur l’App Store (Apple App Store/Google Play). Cette nouvelle application permet aux utilisateurs d’enregistrer leur écran Lowrance et d’accéder au support client. Ils peuvent aussi recevoir des notifications concernant les dernières mises à jour logicielles et de gérer les données de waypoints.

Cette mise à jour permet également aux possesseurs de VesselView de faire une mise à jour de leur système via un écran multifonction sur un réseau NMEA 2000 et non plus avec une carte SD. De plus, les fonctionnalités de pilotage automatique Mercury Drifthook, Bowhook et Heading Adjust sont désormais déverrouillées sans que l’utilisateur n’ait besoin des acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *