Accueil>News>Actualités Nautiques>Le Nautic de Paris change de dates !

Le Nautic de Paris vient d’annoncer un changement dans les dates de sa prochaine édition qui se tiendra en décembre.

Initialement prévu du 3 au 11 décembre 2022, la prochaine édition du salon nautique parisien se tiendra finalement du 3 au 10 décembre. La salon fermera donc le samedi soir et perd un e journée d’exposition.

Un choix surprenant qui n’a pour le moment été suivi d’aucune explication alors que le dimanche est traditionnellement une bonne journée pour la manifestation.

Regroupant un peu plus de 1000 marques et attirant un peu moins de 200 000 visiteurs, lNautic de Paris reste un rendez-vous incontournable pour le nautisme français.

Une aide gouvernementale pour les petites et moyennes entreprises

Par ailleurs, pour aider les exposants en cette période économique difficile, la Fédération des Industries Nautiques (FIN) a annoncé à ses membres que le gouvernement français offrait une aide financière post-Covid aux petites et moyennes entreprises pour encourager leur participation aux salons et foires français.

Une bonne nouvelle puisque le Nautic de Paris fait parti des 79 évènements éligibles pour recevoir cette aide. Cela peut représenter jusqu’à 50% des dépenses pour la location de l’espace d’exposition et les frais d’inscription connexes pour les entreprises qualifiées avec un maximum de 12.500 € par exposant.

Plus d’information en suivant ce lien :  https://les-aides.fr/soutien-salons-et-foires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.