Accueil>Actus des pros>Changement de propriétaire pour CAP 3 dans le Golfe de Saint-Tropez
Cap 3 golfe de Saint Tropez
Actus des pros

Changement de propriétaire pour CAP 3 dans le Golfe de Saint-Tropez

Changement de propriétaire pour le chantier CAP 3 du Golfe de Saint-Tropez qui vient d’être racheté par Jeanneau Golfe de Saint Tropez.

Jeanneau Golfe de Saint Tropez, concessionnaire exclusif pour Jeanneau, Prestige et Excess dans le Golfe de Saint Tropez rachète le chantier naval CAP 3 à Grimaud. C’est en pleine saison qu’a eu lieu cette transaction qui était en réflexion depuis plusieurs mois. C’est donc un achat murement réfléchi pour Jeanneau GST qui ajoute une corde à son arc. L’agence située aux Marines de Cogolin a pour objectif de couvrir tous les services autour du nautisme : vente de bateaux neufs et d’occasion, base de location, entretien, financements, service après-vente, pièces détachées, conciergerie à flot, …

Il ne lui manquait qu’un chantier pour être désormais à même de proposer tous les services techniques au sein de cette entreprise. Le chantier comporte un hangar de stockage, du matériel professionnel et du personnel formé pour entretenir tous les navires et préparer les bateaux neufs vendus par la structure. La société est agent Yamaha mais également agréés Suzuki, Mercury, Mercruiser et Volvo. 

Arnaud Debeaumont prend la direction de CAP 3

C’est Arnaud Debeaumont, déjà à la tête de Jeanneau GST, qui prend la direction de CAP 3 et ce rachat comporte également l’acquisition de Kaliboat, agence de courtage maritime située au port de Sainte Maxime et ayant pour mission la vente de bateaux d’occasion. Ces attributions restent inchangées mais s’ajouteront la gestion d’une base de location pour la saison 2022. 

www.jeanneau-golfe-st-tropez.com

www.captrois.com                                      www.kaliboat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.