Accueil>Actus des pros>Nouvelle usine pour SILENT-YACHTS
Silent Yachts usine - 1
Actus des prosNewsUsines

Nouvelle usine pour SILENT-YACHTS

Pour faire face à la demande, Silent-Yachts s’installer dans un nouveau site de construction, en Italie.

La forte croissance de Silent-Yachts au cours des dernières années a entraîné le besoin de ressources supplémentaires. Après l’annonce de la restructuration de la marque sous le nom de Silent Group, l’entreprise privée autrichienne est très fière d’annoncer qu’elle est désormais l’actionnaire unique de son site de production italien. Silent-Yachts a acquis un nouveau site de construction à Fano, sur la côte Adriatique de l’Italie.

Silent Yachts usine - 2

Comprenant plusieurs bâtiments modernes et bien équipés pour la construction et l’équipement des catamarans de la série Silent 60 et des séries 80, le site comprend cinq hangars de 22 000 m2 d’espace couvert et une surface extérieure similaire.

La nouvelle gamme de Silent-Tenders électrique sera également produite sur le site de Fano et le site comprend un centre de recherche et l développement.

« Notre acquisition des installations de Fano est une grande opportunité pour la ville et pour le secteur nautique de la région », déclare Michael Köhler, PDG de SILENT-YACHTS.

« En 2022, nous emploierons environ 250 personnes, tant directement qu’indirectement,

et nous avons des plans d’expansion déjà en cours.

Cette acquisition stratégique assure un avenir stable à Silent-Yachts, leader dans la production de bateaux solaires entièrement électriques de 60 à 120 pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *