Accueil>Equipement>Suzuki dévoile une nouvelle gamme d’accessoires
Suzuki console
EquipementMoteursNews

Suzuki dévoile une nouvelle gamme d’accessoires

La marque japonaise a dévoilé au salon de Cannes toute une gamme de nouveaux accessoires pour ses moteurs hors-bord.

Les nouveaux accessoires Suzuki comprenne le nouveau système de commande d’inversion et d’accélérateur électronique Suzuki Precision Control et du nouveau système de démarrage mains libres, permettant de lancer les moteurs de la simple pression d’un seul bouton. Suzuki annonce également une mise à jour logicielle de la jauge multifonction Suzuki avec écran LCD couleur.

Nouveau système Suzuki Precision Control

Les fonctionnalités et le design du système Suzuki Precision Control, qui gère électroniquement l’ouverture du papillon d’accélérateur et la commande d’inversion (marche avant, marche arrière, etc.), ont été entièrement repensés.

Suzuki poignée gaz

Sur le boîtier de commande à levier double monté en pupitre, le nombre maximum de moteurs hors-bord pouvant être commandés par un seul boîtier a été porté de 4 à 6. En outre, ce système bénéficie pour la toute première fois de la fonction « 1 lever mode » (mode levier simple) de Suzuki, qui permet de commander tous les moteurs hors-bord à l’aide du seul levier côté bâbord pour une plus grande facilité d’utilisation.

On note au l’introduction du premier système de trim automatique proposé par Suzuki, qui permet de régler automatiquement l’inclinaison du moteur hors-bord selon l’angle idéal. Il garantit un meilleur confort de navigation et une plus faible consommation de carburant.

Nouveau système de démarrage mains libres

Suzuki présente aussi le premier système de démarrage mains libres pour moteur hors-bord permettant aux utilisateurs de démarrer et d’arrêter plusieurs moteurs à l’aide de la clé sans contact sur simple pression d’un seul bouton start/stop, pour une plus grande simplicité.

Suzuki télécommande

Nouvelle jauge multifonction

Du côté de la jauge multifonction, c’est le logiciel qui profite d’une grosse mise à jour pour être compatible avec le système de trim automatique et le nouveau système de démarrage mains libres. L’écran du menu propose désormais 14 langues au choix. La jauge donne la possibilité de basculer entre les modes d’affichage analogiques et numériques, avec une fonction jour/nuit, afin de bénéficier d’une visibilité optimale en toutes circonstances.

Suzuki cadran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.