Accueil>Magazine>Un tournant pour la 39e édition du Mille Sabords
Le Mille Sabords
MagazineNewsSalons

Un tournant pour la 39e édition du Mille Sabords

La 39e édition du salon le Mille Sabords se prépare à ouvrir ses ports dans un peu plus d’un mois. Un évènement incontournable, qui, cette année, fait peau neuve.

Le 39e salon nautique Le Mille Sabords se tiendra du 26 au 29 octobre 2023, au Port du Crouesty – Golfe du Morbihan. 4 jours d’exposition à flot et à terre, une vaste sélection de bateaux et un large choix d’équipement. C’est aussi un programme de rencontres, d’animations et d’échanges entre le grand public, les passionnés de la mer et les professionnels. 

Désormais des bateaux neufs

En 2023, Le Mille Sabords prend une nouvelle orientation visant à s’imposer comme salon nautique incontournable. Reconnu depuis toujours comme le principal salon du bateau d’occasion, il permet désormais aux professionnels d’y présenter une sélection de bateaux neufs. Cette évolution marquante représentera environ 20% de l’ensemble des embarcations exposées, offrant ainsi aux visiteurs une opportunité unique de découvrir les dernières nouveautés du marché. 

Comme les pratiques évoluent, Le Mille Sabords a choisi de faire la part belle aux sports nautiques. Le salon offrira aux amateurs de voile l’occasion d’explorer les dernières tendances glisse, voile légère et supports à foils.

Le Mille Sabords - 2

 

Naissance du Mille Sabords Fishing

Depuis quelques années le Pôle Pêche du Mille Sabords ne cesse de se développer et pendant les quatre jours d’exposition, les stands ne désemplissent pas. Pour mettre en valeur le matériel dédié à la pêche en mer de manière inédite, Le Mille Sabords organise un challenge de pêche amateur : Le Mille Sabords Fishing. Il se tiendra le samedi 28 octobre 2023 et offrira aux participants une expérience unique et enrichissante aux côtés des meilleurs pêcheurs de la Presqu’île de Rhuys. 

Rappelons que le Mille Sabords, ce sont 300 exposants particuliers et professionnels, une surface de 10 000m2 à terre, jusqu’à 500 bateaux attendus à flot et à terre, une affluence estimée à plus de 60 000 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *