Accueil>News>Nouveau Nuva M9 Open
Nuva M9 Open - aerien
NewsNouveautés

Nouveau Nuva M9 Open

Le tout nouveau Nuva M9 Open fera sa première apparition publique au salon de Barcelone du 12 et le 17 octobre 2021.

Le nouveau Nuva M9 Open est un weekender (nouveau nom pour day cruiser). À ce titre, il offre une belle surface de pont, mais aussi une partie habitable. Un bon compromis pour une unité de 9,20 m et une largeur de 2,99 m.

Une ligne simple et moderne

Doté d’un design moderne avec des lignes simples, le M9 est à la croisée des chemins entre un open, un walkaround ou un sundeck. Il profite également d’un T-top  au style inspirant la légèreté. Les fenêtres latérales encastrées dans la coque, les mains courantes en bois donnent également une allure soignée au bateau. Côté cockpit, le Nuva bénéficie de deux solariums très spacieux, l’un à l’avant et l’autre à l’arrière. On y trouve également une cuisine extérieure avec évier et réfrigérateur ainsi qu’un bel espace repas. 

Nuva M9 Open - mouillage

Une extension de bimini est prévue permettant de disposer d’un espace entièrement couvert sur l’arrière. Autre détail intéressant, les deux grandes plateformes arrière permettent d’entrer et de sortir de l’eau sans aucun problème. L’aménagement est d’ailleurs modulable pour se plier aux désirs de son propriétaire.

Deux cabines et une salle de bain

Le M9 Open comprend également un espace habitable intéressant avec deux couchages doubles, une salle de bain avec une douche indépendante

Le M9 Open peut bien entendu être personnalisé, tant au niveau des options que des couleurs  ou de la sellerie. 

Niveau performances, le bateau est recommandé avec 2 x 150 ch. Une puissance qui le propulse autour de 35 noeuds pour une vitesse de croisière de 22 noeuds. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.