Accueil>News>Nouveau Nuva M11 Open
Nuva M11 Open 1
NewsNouveautés

Nouveau Nuva M11 Open

Le chantier espagnol Nuva Yachts lève le voile sur son nouveau modèle, un bateau de 11,20 m de long à l’esprit très familial.

Le NUVA M11 Open est produit et conçu entièrement dans le chantier naval de Barcelone, tout comme les autres modèles Nuva.

Nuva M11 Open 3/4

Dessiné par les architectes navals du groupe ByD, Raúl Gonzalo et Tià Simó, il offre un plan de pont polyvalent. On trouve notamment une plateforme circulaire, une cuisine, et une grande cabine avec deux lits doubles et une salle de bain avec une douche de 1,93m de hauteur. Notre premier M11 sera terminé vers mai 2022.

Jusqu’à 4,20 m de large

D’une longueur hors-tout de 11,2 m pour 2,99 m de large, le NUVA M11 Open dispose de bordés dépliables qui portent la largeur totale à 4,20 m. La conception de style walk-around permet de profiter de deux immenses bains de soleil, l’un à l’avant et l’autre à l’arrière.

En outre, on peut disposer d’une cuisine extérieure sous le Hard Top qui permet d’être abrité du soleil ou de la pluie.

Nuva M11 Open profil

Dans la cabine NUVA M11 Open, on trouve un espace très spacieux comprenant une salle de bain de 1,93 m de hauteur avec toilettes et douche. Le bateau dispose également de deux grands lits doubles : un à l’avant et l’autre à l’arrière.

Comme les autres modèles de la gamme, le bateau est largement personnalisable à commencer par la couleur de la coque et du pont ou encore de la sellerie.

Le Nuva M11 Open devrait être officiellement lancé en mai 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.