Accueil>News>Nouveau Joker Boat Clubman 44, le navire amiral
Joker Clubman 44 - plan 1
NewsNouveautés

Nouveau Joker Boat Clubman 44, le navire amiral

Le constructeur italien de semi-rigides Joker Boats vient d’annoncer le lancement d’un modèle de 44 pieds.

Joker Boats, bien connu pour ses semi-rigides haut de gamme, entend poursuivre dans la voie du haut de gamme avec le lancement du Clubman 44. Avec ses 13,50 m de long, il s’agira du navire amiral de la gamme.

Le CLUBMAN 44 se distinguera par ses détails de conception et ses solutions pratiques sans jamais négliger la qualité artisanale qui caractérise la marque.

Le plus gros Joker Boat jamais construit

Le Clubman 445 se présente comme un open avec un maximum d’habitabilité, mais sans sacrifier la possibilité de petites croisières.

Joker Clubman 44 - plan 2

Les espaces du cockpit sont polyvalents et adaptables aux besoins du propriétaire. Il est possible de « meubler » le CLUBMAN 44 comme s’il s’agissait d’un appartement sur la mer où le propriétaire peut s’exprimer en choisissant non seulement les couleurs mais aussi l’agencement, comme il le ferait chez lui.
Le bateau sera disponible en deux versions, avec des sièges et la table électrique escamotable et transformable en bain de soleil. Ou en version plus ouverte avec des sièges amovibles, mais il est de toute façon possible de créer un espace sur-mesure.

Un espace de vie de 25 m2 !

Les espaces à bord sont vraiment généreux puisque le Joker offre une surface habitable de 25 mètres carrés, directement face à la mer. Si cela n’est pas assez, il suffit alors d’ouvrir les plateformes latérales qui, comme des ailes, se déploient pour agrandir encore le cockpit arrière.

Joker Clubman 44 - plan 3

Sous le pont, on trouve deux confortables cabines séparées; une à l’avant pour le Propriétaire, avec un grand lit, des rangements, un coin beauté et une télévision.

La cabine arrière, dédiée aux invités, dispose de lits séparés qui peuvent être convertis en un grand couchage double en cas de besoin.

La salle de bain est complète avec les accessoires nécessaires et une douche séparée équipée d’une pomme de douche en verre.

Le bateau est bien entendu largement personnalisable, de la couleurs des flotteurs aux coussins, en passant par le plancher ou la coque.

Joker Boat a choisi de collaborer sur ce projet avec des partenaires dont Yamaha Marine pour les moteurs, Raymarine pour l’électronique à bord, Seadek pour la protection du sol et General Plastic pour la sellerie.

Le bateau sera dévoilé officiellement lors du Yachting Festival de Cannes en septembre prochain.

Spécifications techniques

Longueur13,50 m
Largeur4,55 m
Poids13 000 kg
Tirant d’eau0,77 m
Nbre de personnes20
Motorisation maxi1200 ch
Réservoir carburant1 600 Lit
Réservoir d’eau290 Lit
Homologation CEB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.