Accueil>News>Les nouveautés Jeanneau 2023
Jeanneau DB_43 mouillage
NewsNouveautés

Les nouveautés Jeanneau 2023

Pour la rentrée, Jeanneau dévoile trois nouveaux bateaux à moteur plutôt orientés vers la plaisance familiale ou la petite croisière.

Jeanneau DB 43

Jeanneau DB_43 navigation

Nouveau venu dans l’univers des Day Boats Premium, Jeanneau, le DB 43 met l’accent sur l’esthétisme de son design épuré. Il met aussi en avant son plan de pont ouvert et aéré, et enfin sur le confort de ses aménagements et finitions intérieurs. Plus qu’un Day Boat, le DB/43 surprend par son style exclusif et par sa polyvalence. 

Jeanneau  Merry Fisher 1295 Fly

Le Merry Fisher 1295 Fly est conçu pour vivre des expériences de croisières en famille. Le grand cockpit arrière s’ouvre sur la mer : la terrasse latérale électrique à tribord se déploie pour permettre un accès privilégié à la baignade. À bâbord, une grande porte de coupée facilite l’embarquement. À l’avant, le cockpit offre 3 chaises longues directement intégrées dans le plan de pont.

Jeanneau Merry_Fisher_1295_Fly navigation

Le flybridge permet de profiter d’un espace de détente complémentaire. Il dispose d’un carré en U doté d’un réfrigérateur et d’une cuisine optionnelle, d’une grande zone de bain de soleil et d’un poste de pilotage tout équipé. Côté nuit, le bateau dispose de trois cabines dont la cabine propriétaire à l’avant avec sa salle d’eau privative. Les deux autres cabines partagent une salle d’eau avec douche et w.c. séparés. Le bateau est motorisé en 3 x 300 CV hors-bord et peut notamment accueillir un stabilisateur gyroscopique Seakeeper. 

Jeanneau Cap Camarat 10.5 CC

Le Cap Camarat 10.5 CC est le plus grand des Cap Camarat Center Console jamais construits. En plus d’un plan de pont polyvalent, c’est aussi la seule coque open de 34 pieds offrant 4 couchages confortables. 

Jeanneau Cap_Camarat_10.5_CC

Ce modèle reprend la carène du Cap Camarat 10.5 WA Série2 dessinée par Michaël Peters et bénéficie de la même haute technologie de construction en « infu-jection ». Il peut embarquer jusqu’à 2 x 425 CV pour de belles performances attendues.

À bord, l’accent est mis sur le confort et la vie à bord. Le plan de pont est imaginé pour une utilisation polyvalente. Il se plie aux sorties pêche ou aux purs moments de détente avec notamment un grand sofa devant la console. Pour les adeptes de la baignade, une immense porte de coupée à bâbord permet un accès direct à l’eau. À l’intérieur, le nouveau Cap Camarat 10.5 CC offre 4 couchages confortables. Le salon avant se transforme en lit, la salle d’eau est équipée d’une douche séparée et une magnifique cabine double se situe à l’arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *