Accueil>News>Actualités Nautiques>Centre de formation de pointe Mercury en Belgique
Centre formation Mercury 3
Actualités NautiquesNews

Centre de formation de pointe Mercury en Belgique

Mercury Marine a ouvert un nouveau centre de formation de pointe dans son siège Europe de Petit-Rechain.

L’investissement de Mercury dans le nouveau centre renforce sa position de leader en matière de produits et est la concrétisation de ses investissements continus pour soutenir ses partenaires revendeurs, distributeurs et OEM dans la région.

Centre formation Mercury 1


« Ce centre pratique permet de former les techniciens pour qu’ils puissent offrir l’expérience consommateur qu’attend le plaisancier moderne », a déclaré Will Sangster, président de Mercury EMEA. 

Un espace moderne et bien équipé

Spacieux, le centre de formation peut accueillir des groupes de techniciens dans un environnement d’apprentissage accueillant et pratique. La zone intègre les technologies et les outils les plus récents (par exemple, de grands écrans tactiles, des écrans de diagnostic à distance) pour tester la gamme complète des moteurs marins Mercury dans les conditions les plus appropriées, ergonomiques et sûres.

Centre formation Mercury 2

Les réservoirs d’essai sont équipés d’un système d’eau intégré et un pont roulant est installé au-dessus de chaque réservoir, permettant à l’équipe de soulever les moteurs sans effort et en toute sécurité pour les mettre en place. Le centre est destiné aux moteurs hors-bord Mercury de 2,5 ch jusqu’au V12 600 ch Verado ainsi qu’aux moteurs Mercury MerCruiser et Mercury Diesel. Le centre de formation est également prêt à tester la prochaine génération de propulsion électrique.

La salle est équipée d’une climatisation intégrée et d’une multitude d’autres commodités pour en faire un espace à la fois pratique et accueillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *