Accueil>News>Actualités Nautiques>Yannick Bestaven, parrain du Grand Pavois de La Rochelle 2021
Yannick Bestaven, photo © Jean-Marie LIOT
Actualités NautiquesNewsSalons

Yannick Bestaven, parrain du Grand Pavois de La Rochelle 2021

Le Grand Pavois de La Rochelle, qui se tiendra en septembre prochain, aura cette année pour parrain le vainqueur du dernier Vendée Globe Challenge, Yannick Bestaven.

Yannick Bestaven, magnifique vainqueur du Vendée Globe 2020/21 sur Maître CoQ IV sera le parrain de la 49e édition du Grand Pavois La Rochelle. Yannick est un fidèle et un habitué du salon nautique international à flot rochelais. Il l’a fréquenté en tant que compétiteur, exposant avec sa société Watt&Sea, mais aussi amoureux de la mer, des bateaux et des belles histoires.

« Le Grand Pavois fait partie de mon univers depuis longtemps »

« Le Grand Pavois ? Nous sommes quasiment nés en même temps. Lui en 73 et moi en 72 ! Il fait partie de mon univers depuis longtemps. Le Grand Pavois a une place particulière dans mon esprit puisque ses organisateurs ont aussi été les chefs d’orchestre de la Mini Transat que je gagne en 2001… Que de beaux souvenirs avec toute l’équipe ! Une équipe de pro au service des gens du métier du nautisme et tout ça à La Rochelle. Il attire des personnes du monde entier, des exposants étrangers comme locaux. Ce salon permet des rencontres et du business. Il est vecteur de dynamisme. Je suis très honoré d’en être le parrain cette année et souhaite un franc succès à l’édition 2021. » déclare ainsi Yannick Bestaven. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *