Accueil>News>Actualités Nautiques>Yachting Festival de Cannes, ouverture de la billetterie
Yachting Festival Cannes
Actualités NautiquesNewsSalons

Yachting Festival de Cannes, ouverture de la billetterie

Evénement inaugural de la saison nautique, le Yachting Festival de Cannes ouvrira ses portes du 6 au 11 septembre 2022, à Cannes.

Le salon nautique cannois marque le début de la saison d’automne des salons et la présentation des premières nouveautés 2023. Pour que les amateurs de bateaux à moteur, passionnés de voile, chevronnés ou débutants, et les professionnels du secteur puisse participer à ce rendez-vous incontournable de la plaisance de luxe depuis 45 ans, la billetterie est désormais ouverte à cette adresse : https://www.cannesyachtingfestival.com/fr-fr/Billetterie1.html

Pour répondre aux nouvelles normes sanitaires, il est fortement conseiller d’acheter son billet en ligne avant de venir.

750 bateaux à voile et à moteur

En 2021, le salon comptait 55 000 visiteurs, près de 600 exposants et autour de 750 bateaux. Le Yachting Festival de Cannes a ainsi consolidé sa place de plus grand salon à flot d’Europe.

Comme l’année passé, le salon se tiendra sur deux différents sites, le Vieux Port pour la partie moteur et PortCanto pour la partie voile.

Yachting Festival Cannes affiche 2022

Un service de navette permet de naviguer facilement d’un site à l’autre alors que les espaces des différents sites ont encore été optimisés. Cette année, rendez-vous est donc donné du 6 au 11 septembre. L’occasion d’admirer le meilleur de l’offre internationale à moteur, à voile, monocoque ou multicoques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.