Accueil>Equipement>Trois nouvelles huiles 4 temps chez Mercury
Huile 4 temps Mercury
EquipementNews

Trois nouvelles huiles 4 temps chez Mercury

Mercury Marine propose trois nouvelles huiles 4 temps afin d’offrir la meilleure protection à une large gamme de moteurs marins.

L’huile pour moteurs marins 4 temps entièrement synthétique Premium Quicksilver SAE 10W30 

Conçue pour prolonger la durée de vie des moteurs hors-bord Mercury 4 temps. Une formule révolutionnaire « super-synthétique » dual grade résiste à la dégradation thermique lorsque le moteur fonctionne à régime maximum et à des températures élevées pendant des périodes prolongées, ce qui en fait l’huile Mercury 10W-30 4 temps la plus robuste et la plus résistante à ce jour. Avec 49 % d’additifs anti-usure en plus, 45 % de dispersants en plus et 24 % de détergents en plus que notre mélange semi-synthétique Mercury 10W-30 haute performance, elle offre le plus haut niveau de protection contre la corrosion et l’usure pour les moteurs qui nécessitent une huile 10W-30. Ce mélange est capable de fournir de meilleurs démarrages à froid et une rétention maximale de la viscosité sur une large plage de températures. C’est essentiel pour maintenir une bonne lubrification du moteur. 

Huile pour moteurs marins entièrement synthétique Quicksilver 5W30 

Destinée aux moteurs hors-bord 4 temps et contenant des inhibiteurs de corrosion supplémentaires par rapport aux huiles pour voitures de tourisme, pour résister à l’environnement marin. Ce mélange élimine la dégradation thermique dans des conditions de forte chaleur et de haut régime et répond aux exigences les plus récentes de la NMMA en matière de compatibilité des catalyseurs et de protection contre la corrosion. 

L’huile minérale Quicksilver 10W40 

Spécifiquement formulée et développée pour répondre aux besoins de tous les moteurs marins 4 temps. Le mélange contient des inhibiteurs de corrosion avancés et est conçu pour résister à la chaleur et au stress du fonctionnement à haut régime. Il respecte les normes FC-W Catalyst Compatible et répond aux exigences API SM. 

Tous les produits sont d’ores et déjà disponibles proposés dans 3 types de conditionnements : 1 Litre, 4 Litres et en fût de 208 Litres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.