Accueil>News>Rand Spirit 25, le savoir faire danois
Rand Spirit 25 - navigation
NewsNouveautés

Rand Spirit 25, le savoir faire danois

Nouveau modèle du chantier danois, le Rand Spirit 25 est un petit bateau de jour disponible en moteur thermique ou électrique.

Le nouveau Spirit 25 de RAND Boats est élégant bateau de jour de 25 pieds. De conception runabout, il offre assez de place pour un pique-nique confortable autour de la grande table ou pour une séance de bronzage grâce à l’arrière modulable qui se transforme en solarium. L’arrière ouvert se prolongeant par une grande plateforme de bain rend de son côté l’accès à la baignade aisée.

Particularité de ce bateau, il peut être vendu en version essence, avec un Mercruiser 300HP 6.2L V8 ou en version électrique avec un moteur de 200 kW et une batterie de 78 kWh. Grâce à la légèreté et à l’efficacité de la coque, le bateau est capable de dépasser 40 nœuds que ce soit en version électrique ou à essence. Le constructeur annonce d’ailleurs une consommation d’électricité ou de carburant de 30 à 60 % inférieure à celle d’un bateau à moteur traditionnel de même taille.

Très technologique, le Spirit 25 est par exemple équipé de la nouvelle console de pilotage inspirée de l’industrie automobile. Enfin, dernière bonne nouvelle, le bateau est homologué pour jusqu’à accueillir 9 personnes.

Fiche Technique

Longueur7,50 m
Largeur2,55 m
Poids1 250 kg
Nbre passagers6
Puissance maxi thermique300 ch
Puissance maxi Electrique180 kW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.