Accueil>News>Portes ouvertes chez Hors-Bord Assistance
Hors-Bord Assistance Bayliner
NewsNouveautés

Portes ouvertes chez Hors-Bord Assistance

Hors-Bord Assistance, le concessionnaire basé à Apprieu (38), organise une grande opération portes ouvertes les 24 et 25 septembre.

Hors Bord Assistance, basé à Apprieu dans le 38, entre Lyon et Grenoble, organise sa traditionnelle opération Portes Ouvertes les 24 et 25 septembre prochains. Une belle opportunité pour découvrir les gammes de bateaux des marques B2 Marine avec les 522, 572 et 752 ainsi que le Zodiac 580 ou les gammes Explorer et Sunrider de chez Bombard. On y trouvera également chez Selection Boats, l’Aston 18, le Cruiser 22, le Sunny 20 et le SC 640. Chez Bayliner, c’est le VR4 qui sera présenté et vous pourrez enfin découvrir les bateaux Whaly, des embarcations simples et abordables. Côté moteur, ce sera l’occasion de découvrir une partie de la gamme quatre temps Suzuki.

Hors-Bord Assistance Zodiac

Le chantier prévoit également d’autres surprises et bonnes affaires et pour un aperçu complet des possibilités, des partenaires comme les assurances April Marine ou des financeurs comme Sofinco et Viaxel seront également de la partie.

L’opération se déroulera au chantier, au 1075, Rte de Planche Cattin, 38140 Apprieu de 9 h à 19 h. Vous pouvez également contacter le chantier avant afin de profiter d’un accueil personnalisé ou d’une visite privée. Une bonne opportunité pour terminer en beauté la saison 2022 ou pour préparer 2023.

http://www.hors-bord-assistance-shop.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.