Accueil>Actus des pros>Parker,  Brig, Zodiac et Bombard chez Meca Marine 73
Meca Marine 73 - Parker
Actus des pros

Parker,  Brig, Zodiac et Bombard chez Meca Marine 73

Meca Marine 73, concessionnaire dans le département de la Savoie, devient distributeur pour quatre nouvelles marques de bateaux.

Meca Marine 73 continue son développement. Issue du rachat de Méca Passion et de Chanaz Marine, Méca Marine 73, à l’initiative de son dirigeant Damien Verbois, fait preuve d’un dynamisme exemplaire. L’entreprise vient ainsi de finir deuxième sur 78 du concours des centres de service Mercury, de quoi mettre en confiance les clients.

Récompensé pour son service Mercury

Déjà concessionnaire Beneteau, Bayliner et Quicksilver, Meca MArine 73 devient aussi désormais le représentant des marques Parker,  Brig, Zodiac et Bombard pour la Savoie. Une suite logique pour cette société qui sait se donner les moyens de ses ambitions. Vous pouvez ainsi découvrir chez eux les Beneteau Flyer 6 Sun Deck et Sport Deck, les Bayliner E18 , VR5, VR6 cuddy et VR6 open, les Zodiac Open 6.5 et 5.5, le nouveau Quicksilver 675 week-end, le Bombard 550 Sunrider, le Brig Navigator 570 luxe ou encore le Parker 750 cabin cruiser. De quoi faire son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.