Accueil>Equipement>Nouvelle gamme céramique pour le fabriquant Nautic Clean
Nautic clean CNX
Equipement

Nouvelle gamme céramique pour le fabriquant Nautic Clean

Le fabricant de produits d’entretien Nautic Clean lance une nouvelle gamme de produits avec une protection céramique.

Le fabricant de produit d’entretien pour bateaux vient de lancer Ceranium, sa nouvelle gamme de produits de protection céramique. La demande était forte depuis quelques années, le laboratoire a donc travaillé en recherche et développement pour apporter une grande efficacité dans une gamme de prix compétitive.

Cette gamme se compose de trois produits. Le CNX 1000 qui est le traitement de protection et de brillance. Cela va protéger du sel, des UV, des micro-abrasions, cela va apporter une grande brillance et un effet hydrophobe puissant pendant plusieurs mois.

Un produit efficace sur toutes les surfaces

Le CNX 50 est une cire à base de céramique moléculaire qui permet d’entretenir les surfaces traitées au CNX 1000 et cela sans eau. Le CNX 50 permet de nettoyer toutes les surfaces, protéger les vitres, retirer les calcaires après lavage pour les yachts, les inox et apporter un toucher très doux aux matériaux.

Enfin, le CNX 20 est le nettoyant à appliquer avant le traitement CNX 1000 et en entretien après traitement.

Pierre-Alexandre JEANDEL, le dirigeant de Nautic clean l’affirme, la demande est très forte,  « les produits ne sont pas encore arrivés en magasin que nous avons déjà des centaines de commandes. Cette nouvelle génération de produits marque un tournant dans la protection des surfaces, c’est pour cela que nous avons choisi un packaging spécifique pour la gamme Céranium. C’est une gamme dans la gamme. » 

Ces produits sont compatibles sur tous types de véhicules ! Bateaux, motos, autos, camping-cars, caravanes… et bien au-delà encore. Une bonne raison supplémentaire d’effectuer le grand ménage de printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.