Accueil>Moteurs>Nouvelle embase MerCruiser Bravo Four S pour les sports nautiques
MerCruiser Bravo Four S large
MoteursNouveautés

Nouvelle embase MerCruiser Bravo Four S pour les sports nautiques

Pour se faire une place dans le monde des sports nautiques, Mercruiser dévoile l’embase Bravo Four S. Un sytème à propulsion inversée qui devrait rebattre les cartes.

Mercury Marine lance une nouvelle embase Bravo Four S à propulsion inversée avec commandes Smart Tow. Un nouveau système d’embase pour les moteurs MerCruiser spécialement conçu pour les sports de glisse en créant des sillages pour le wakesurf, le wakeboard et autres sports de glisse.

MerCruiser Bravo Four S - studio

La nouvelle embase à propulsion inversée fonctionne en combinaison avec les moteurs sterndrive MerCruiser 4,5 litres V6, 6,2 litres V8 et 8,2 litres V8 de 250 à 430 CV. De par sa conception, elle offre une manœuvrabilité améliorée, en particulier à basse vitesse, grâce à l’« adhérence » supplémentaire sur l’eau des hélices orientées vers l’avant.

Compatible avec la technologie smartcraft

Pour contrôler au mieux la nouvelle venue, l’embase Bravo Four S est équipée de série des technologies numériques Mercury SmartCraft, y compris un système Smart Tow amélioré. Ces commandes permettent de personnaliser l’expérience des sports de glisse en quelques pressions du doigt sur un écran tactile Mercury VesselView. Le pilote peut simplement sélectionner l’activité souhaitée, et le système Smart Tow affichera les commandes appropriées pour programmer l’accélération, la vitesse de tractage et les caractéristiques de sillage parfaites. Les commandes numériques permettent ainsi de coordonner les paramètres de ballast, de surf tabs et de propulsion dans une seule interface. La Bravo Four S arrive avec une sélection de cinq nouvelles hélices conçues spécifiquement pour tirer parti de tous les avantages de cette embase.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *