Accueil>News>Nouvel Apreamare Gozzo 45
Apreamare Gozzo 45
NewsNouveautés

Nouvel Apreamare Gozzo 45

Après le succès du Gozzo 35, le chantier naval de Sorrento dévoile les premiers dessins du nouveau navire amiral de la gamme, le Gozzo 45.

Le nouveau modèle Apreamare sera présenté en septembre prochain au Yachting Festival de Cannes. L’esthétique respecte pleinement les lignes traditionnelles du Gozzo Sorrentin, bien que résolument et judicieusement actualisées. Le résultat est un bateau qui a de la personnalité, du charme et une élégance sobre.

La tradition, essence de la marque, est observée et amplifiée dans le nouveau Gozzo 45. Cela commence par l’absence totale de marches sur le pont, dans le strict respect de la philosophie walk around. Le design ouvert améliore la vie quotidienne en mer grâce à des aménagements confortables comme la généreuse plate-forme arrière, les deux grands bains de soleil, la table du cockpit, qui peut accueillir 8 à 10 personnes ou le salon avant. 

Pour concevoir ce day cruiser, Marco Casali de Too Design, Cataldo Aprea et le département technique d’Apreamare se sont avant tout concentrés sur l’habitabilité en exploitant le moindre espace disponible à bord. Sous le pont le Gozzo 45 propose un aménagement à deux cabines, comprenant une dinette et deux salles de bain, et un aménagement optionnel à trois cabines et deux salles de bain.

Apreamare Gozzo 45 - 3

Fidèle à la tradition, le Gozzo 45 allie hautes performances, stabilité et tenue en mer, ainsi qu’un grand confort avec un faible roulis en route et au mouillage. La coque a une géométrie variable avec un V profond, conçu pour accueillir une ligne d’arbre traditionnelle ou Volvo Penta IPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.