Accueil>News>Nouveaux Sea Ray SLX 260 et SLX 260 Hors-Bord
SLX 260 and SLX 260 hors-bord
NewsNouveautés

Nouveaux Sea Ray SLX 260 et SLX 260 Hors-Bord

Sea Ray lance deux nouveaux modèles qui s’inscrivent dans le renouveau de la gamme SLX avec une foule de détails, intéressants.

Sea Ray vient de lever le voile sur deux nouveaux modèles qui redéfiniront la gamme Sea Ray SLX, la série haut de gamme de la marque – le SLX 260 et le SLX 260 hors-bord. 

SLX 260 Outboard action

En fait, il s’agit d’un nouveau modèle de bow-rider disponible en deux versions, avec, avec une propulsion sterndrive ou avec une motorisation hors-bord. Le Sea Ray SLX 260 arbore également pas mal de changement côté design, des changements qui reprennent le nouveau style de la marque inauguré sur le Sundancer 370 Outboard en 2021 .

Une évolution basée sur le retour des clients

Une évolution dictée par les réactions des clients et qui implique une ligne plus simple, plus pure ou une partie avant allongée pour dégager plus de place dans le bow rider. On y trouve également de nouveaux sièges, plus profonds, une banquette en L avec un logement pour deux glacières tandis que le bow rider bénéficie de sièges avec accoudoirs, d’une table en teck au milieu, le tout se transformant en solarium.

SLX 260 - 2
SLX 260

Au niveau du tableau arrière, on trouve un grand bain de soleil, des rangements pratiques ont été intégrés à l’ensemble du bateau pour une augmentation du volume disponible de 0,6 m3 par rapport aux modèles précédents. Le compartiment à skis situé dans le plancher du cockpit a été agrandi.

Sur le Sea Ray SLX 260, Une tour de wake électrique de nouvelle génération est disponible en option, ainsi qu’un bimini. Cette tour peut également être équipée de haut-parleurs Fusion Signature Series et d’un éclairage LED RVB-W à couleur changeante. Le poste de conduite profite quant à lui tableau de bord digital comprenant des écrans tactiles Simrad 9″ avec Mercury Marine VesselView Mobile, le contrôle et la surveillance Active Trim et la commutation numérique CZone.

En stern drive, le SLX 260 reçoit un moteur Mercury MerCruiser 6.2L MPI ECT avec une embase Bravo 3 alors qu’en version hors-bord la motorisation standard est un 300 ch Verado Mercury.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.