Accueil>Equipement>Electronique>Nouveau combiné Lowrance Elite FS
Lowrance Elite FS 1 face
ElectroniqueEquipementNews

Nouveau combiné Lowrance Elite FS

La compétition dans le monde des sondeurs marin ne faiblit pas. Pour rester dans la course, Lowrance dévoile le Lowrance Elite FS, un nouveau combiné plein de technologies et à un prix serré.

Lowrance a dévoilé récemment un nouveau combiné sondeur / GPS qui est aussi  le plus puissant de la série Elite. L’Elite Fishing System (FS), disponible en écran 7 et 9 pouces est un produit de milieu de gamme. Il associe une gamme complète d’outils de détection des poissons à un écran facile à utiliser et à installer. Du sondeur en temps réel ActiveTarget à la technologie ultra-haute résolution Active Imaging le sondeur Lowrance Elite FS associe plusieurs technologies. Lowrance CHIRP, SideScan et DownScan Imaging s’unissent pour offrir un résultat optimal. Le nouvel appareil est également compatible avec les cartographies C-MAP  et Genesis Live. L’Elite FS offre tous les outils dont les pêcheurs ont besoin pour détecter et attraper plus de poissons.

Lowrance Elite FS mode sondeur

La position des poissons en temps réel

Parmi les innovations, le sondeur en temps réel ActiveTarget permet aux utilisateurs de connaître la position des poissons et de voir comment ils réagissent au leurre. L’appareil dispose également d’une fonctionnalité de mise en réseau avec connectivité sans fil, NMEA 2000 et Ethernet pour mettre en place un système complet. Vous pouvez ajouter un radar Halo ou un pilote pour moteur hors-bord, ou encore afficher les informations du sondeur, la cartographie, les waypoints et d’autres données utilisateur sur plusieurs écrans via Ethernet. Enfin, Lowrance Elite FS est compatible avec les cartes C-Map, Navionics ou avec Genesis Live pour obtenir une cartographie en temps réel.

Prix conseillés de 825 à 1 199 € selon les versions

Lowrance Elite FS 3 face avant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.