Accueil>News>Nouveau catamaran Sunreef Explorer 40M
40M SUNREEF EXPLORER
NewsNouveautés

Nouveau catamaran Sunreef Explorer 40M

Sunreef Catamaran dévoile un nouveau multicoque de voyage avec des espaces immenses et une autonomie record.

Avec le Sunreef Explorer 40M, le constructeur polonais de multicoques de luxe franchit un nouveau cap. L’Explorer 40M est un multicoque polyvalent dédié à la découverte de nouveaux horizons. Ses options de propulsion permettent une autonomie transocéanique et des performances solides y compris dans les mers agitées.

40M SUNREEF EXPLORER - photo 2

Des prestations hors-normes

Vue de l’extérieur, le bateau affiche des dimensions imposantes avec trois ponts et un espace dédié au pilotage au dessus. Avec ses 38 m de long, il entre bien évidemment dans la catégorie des super yachts. Les prestations à bord sont à l’avenant avec notamment une piscine, un jacuzzi, un hammam et une surface habitable inédite.

40M SUNREEF EXPLORER-arrière

Une plateforme arrière polyvalente

Alliant élégance et technologie moderne, le 40M Sunreef Explorer peut être fortement personnalisé pour répondre à des plans de navigation ambitieux. Le pont arrière prolongé abrite une grue de mise à l’eau, une annexe de 7 m, deux jet-skis et des rangements pour divers jouets nautiques. Lorsque la plate-forme arrière hydraulique est abaissée, les invités peuvent profiter d’une plage privée sur toute la largeur du bateau.

654 m2 de surface habitable et jacuzzi

La largeur de 13,34 m du superyacht offre d’immenses espaces de vie totalisant 654 m² avec des logements répartis sur trois ponts. Les caractéristiques personnalisées disponibles pour ce concept comprennent une salle de jeux avec une table de billard à nivellement automatique, un hammam ou une suite principale avec un balcon privé escamotable.

Les espaces de relaxation comprennent un grand salon de bronzage avec une piscine spa entourée de transats surdimensionnés et d’un bar, ainsi qu’une vaste terrasse avant.

Longueur38 m
Largeur13,34 m
Surface habitable654 m2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.