Accueil>Actus des pros>Nautica, une nouvelle concession à La Rochelle
Chantier nautique Nautica
Actus des pros

Nautica, une nouvelle concession à La Rochelle

Nautica est un nouveau chantier nautique qui vient d’ouvrir ses portes à La Rochelle (17) sous l’impulsion de Maxime Krot.

Le monde nautique évolue et de nouveaux chantiers font leur apparition. Le dernier en date vient de s’installer à La Rochelle sous le nom Nautica. Déjà présent depuis une dizaine d’années dans l’univers nautique rochelais, et plus particulièrement la location de bateaux, de nuitées et plus récemment avec une base de Jet skis aux Minimes, Maxence Krot, jeune Dirigeant de 29 ans se lance aujourd’hui dans un nouveau pari. En effet, il s’installe à Chef de Baie, de l’autre côté de La Rochelle. Chef de Baie est un haut lieu historique de l’activité de pêche de La Rochelle.

Un grand show room et un port à sec

Nautica s’installe ainsi dans un local flambant neuf comprenant un atelier de réparation, un showroom de Bateaux rigides, semi-rigides et une concession Jet Ski Multi-marques. Sont également adossés à ce projet, un port à sec de 50 places et un espace de près de 300 M2 dédiés à l’accastillage. Enfin, un pôle formation Bateau viendra compléter l’ensemble. Maxence fait donc aujourd’hui le pari de proposer une alternative originale et ambitieuse de ce côté de La Rochelle. 

www.nautica-larochelle.fr 

36 Rue Chef de Baie – 17000 La Rochelle 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.