Accueil>News>Actualités Nautiques>Mercury Marine annonce son moteur hors-bord électrique Avator
Mercury Avator Face
Actualités NautiquesMoteursNewsNouveautés

Mercury Marine annonce son moteur hors-bord électrique Avator

Mercury Marine vient d’annoncer son concept de moteur hors-bord électrique Avator. Un virage important pour la marque.

Avator marque une étape décisive en matière d’innovation marine, de technologie avancée et d’ingénierie.

Mercury Avator vue d'ensemble

Le concept de moteur hors-bord électrique est exposé pour la première fois lors du Miami International Boat Show et conduit l’entreprise vers le lancement officiel de produits hors-bord électriques courant 2022 et 2023.

Avator crée une nouvelle expérience de navigation pour les clients de Mercury, en combinant un investissement dans l’électrification avec plus de 80 ans d’expertise dans l’industrie nautique.

Portabilité accrue et batteries interchangeables

« L’électrification est importante pour nous et ce concept donne un premier aperçu de la manière dont nous entendons tenir notre engagement d’être le leader de l’industrie tant pour les produits à combustion interne que pour la propulsion électrique. Nous portons l’efficacité à un nouveau niveau et ouvrons de nouvelles manières de profiter de l’expérience nautique. » à déclaré Chris Drees, président de Mercury Marine

Avator renforce l’engagement de Mercury en faveur du développement durable en offrant la possibilité de naviguer sans aucune émission directe. Mercury utilise également l’électrification pour rendre la nautisme plus accessible grâce à des caractéristiques telles que des batteries interchangeables et une portabilité accrue.

Pour en savoir plus sur le concept Mercury Avator et notre vision de l’électrification, rendez-vous sur

MercuryMarine.com/Avator.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.