Accueil>Actus des pros>Le Chantier Nautique du Nord renait de ses cendres
Chantier Nautique du Nord façade
Actus des pros

Le Chantier Nautique du Nord renait de ses cendres

Plus d’an an après un terrible incendie, le Chantier Nautique du Nord vient d’ouvrir les portes de son nouveau show room.

Après un terrible incendie le 14 mai 2020,  qui à détruit le bâtiment, de nombreux bateaux et le stocks de moteurs, le Chantier Nautique du Nord, basé à SECLIN (59), à reconstruit un nouveau showroom .

Chantier Nautique du Nord - 4

Un soulagement après deux années de galère et de nuits trop courtes. Le Chantier Nautique du Nord est né en 2005 sous l’impulsion de deux amis amoureux du bateau qui ont fait le pari fou de vendre des bateaux à LILLE… Un challenge relevé avec brio puisque le chantier est devenu concessionnaire Zodiac, Bombard, Brig, Quicksilver, Beneteau et Mercury pour les Hauts de France. L’installation comptait également un magasin d’accastillage et d’accessoires de sports Nautiques ainsi qu’un atelier de réparations toutes marques.

Chantier Nautique du Nord - 2

Durant cette difficile période, le Chantier Nautique du Nord a pu compter sur une clientèle fidèle qui les a soutenus et aidé pour que le professionnel continu à travailler dans le bâtiment restant avec des bureaux installés provisoirement dans l’atelier, mais plus de show room.

C’est désormais de l’histoire ancienne et le chantier peut maintenant profiter d’un Show room flambant neuf pour accueillir sa clientèle dans les meilleures conditions possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.