Accueil>Actus des pros>Cap Ouest vainqueur du Challenge Après-Vente Mercury.
Actus des pros

Cap Ouest vainqueur du Challenge Après-Vente Mercury.

Après une lutte acharnée, le chantier Cap Ouest Le Chateau a remporté le Challenge Après-Vente Mercury 2020 grâce à son savoir-faire.

La finale du Challenge Après-Vente Mercury 2020 s’est tenue le 8 décembre dernier.  Sur 78 Centres de Services Mercury inscrits cette année, trois concessions sont arrivées dans le trio de tête et se sont finalement affrontées pour décider du vainqueur. Les trois finalistes étaient Cap Ouest Le Chateau, concessionnaire au Château d’Oléron (17), Mécamarine 73, concessionnaire au Bourget-du-Lac (73) et Six Fours Plaisance, concessionnaire à Six-Fours-les-Plages (83).

78 candidats et 3 finalistes


Ces trois finalistes avaient obtenu les plus hauts scores sur les deux premières parties du challenge organisé tout au long de l’année. Les deux premières parties l’administraton (enregistrement PDI, maintenances, réalisation campagnes, formation …)  et les connaissances techniques (questionnaire fin de formation).
L’épreuve finale consistait en une recherche de panne. Au terme de près de deux heures de recherche de panne basée sur un enregistrement de paramètres moteur d’un V6 et de l’outil diagnostic G3, c’est la concession Cap Ouest Le Château qui a décroché le Graal en déterminant la première l’origine de la panne.
En plus de leurs diplômes de finalistes et leurs trophées, leur engagement pour la Marque est récompensé par la remise d’un chèque de 5000 € pour Cap Ouest Le Château. Mécamarine 73 reçoit 1875 € et Six Fours Plaisance un bon pour optimiser leurs ateliers, acheter de l’outillage ou du mobilier ou équiper les employés des nouvelles tenues de travail Mercury.
Le challenge 2021 est d’ores et déjà ouvert à tous les Centres de Service du réseau Mercury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *