Accueil>News>Actualités Nautiques>Boston Whaler lance le Boston Whaler Owners Club
Boston Whaler owner club 2022
Actualités NautiquesNews

Boston Whaler lance le Boston Whaler Owners Club

C’est au tour de Boston Whaler de lancer son club de propriétaires avec à la clé quelques évènements et avantages.

Boston Whaler vient  de lancer le « Boston Whaler Owners Club » (BWOC). Un club qui permet à ses membres de bénéficier d’avantages exclusifs à la marque. Il permet aussi de se renseigner sur les événements à venir et d’accéder à un monde d’informations et d’opportunités.

Le BWOC comprendra notamment des forums de discussion permettant aux propriétaires de se connecter et de discuter de leurs expériences avec la marque.

Les membres pourront également bénéficier de promotions sur certains services comme le remorquage ou de promotions sur les équipements de la marque.

Une bonne source d’information

Le BWOC dispose également d’une bibliothèque de documents contenant des manuels du propriétaire, des fiches de performance, des fiches techniques, des diagrammes techniques et des impressions sur les différents modèles de la marque.

Enfin, des événements tels que des rassemblements locaux, des excursions annuelles dans des endroits incroyables, des barbecues ou encore des tournois de pêche seront organisés.

Pour devenir membre du Boston Whaler Owner’s Club, les personnes intéressées peuvent s’inscrire avec la même adresse e-mail que celle associée à l’enregistrement de la garantie de leur bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.