Accueil>News>Actualités Nautiques>APRIL Marine et Mercury – Offre de financement remotorisation à taux 0%
April Marine-Mercury financement
Actualités NautiquesNews

APRIL Marine et Mercury – Offre de financement remotorisation à taux 0%

Du 1er avril au 30 juin, les plaisanciers pourront profiter de l’offre spéciale remotorisation à taux 0 % proposée par Mercury et APRIL Marine.

Une offre spéciale à taux 0%

Durant toute la période de l’opération, les plaisanciers pourront faire une remotorisation – en payant en plusieurs fois, sur 12, 24 ou 36 mois, sans frais – qu’il s’agisse du moteur de leur bateau hors-bord, celui de leur annexe ou du moteur positionné sur une chaise à l’arrière de leur voilier.

Pour un moteur silencieux, efficace et léger comme ceux de la série FourStroke transportable 2.5-20 ch, ou un moteur au couple élevé offrant une puissance immédiate grâce à son poids allégé et sa cylindrée importante, il est possible de trouver, chez Mercury Marine, le moteur hors-bord qui correspond aux besoins et au budget de chacun des plaisanciers.

April Marine-Mercury financement plaisance

C’est simple, pour profiter de l’offre spéciale remotorisation, les plaisanciers, futurs acquéreurs, sont invités à prendre contact avec leur concessionnaire ou revendeur Mercury afin que ce dernier leur propose un projet de financement APRIL Marine en crédit plaisance à taux 0 %.

Un partenariat pérenne

Depuis 5 ans, Mercury et APRIL Marine apportent, chacun, leur expertise, leur savoir-faire et leur expérience dans le but de faciliter l’acquisition d’un moteur à tous les plaisanciers.

L’avantage pour le particulier est de bénéficier d’une solution tout-en-un, directement proposée par un concessionnaire ou un revendeur du réseau Mercury, en France.

APRIL Marine, courtier spécialiste en assurance et financement de bateaux et d’équipements plaisance, propose une solution de crédit moteur exclusive. Le partenariat donne ainsi l’opportunité aux plaisanciers de financer leur moteur à des taux spéciaux, voire à taux zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *